Règlement officiel
(le « règlement »)


QUÉBEC SEULEMENT
BUDWEISER
« CONCOURS LA SAISON DU BBQ » (le « concours »)

AUCUN ACHAT REQUIS. Pour participer, il faut avoir l’âge légal de consommer de l’alcool et être résident du Québec. Pendant la période du concours, les consommateurs peuvent rechercher un NIP Budweiser unique (le « NIP ») à l’intérieur de caisses de Budweiser spécialement identifiées, offertes dans les magasins participants du Québec et jusqu’à épuisement des stocks. Voir la liste des produits participants à l’article 4. Le concours débute le 15 avril 2021 à 12 h (midi), heure de l’Est (« HNE »), et se termine le 30 septembre 2021 à 23 h 59 min 59 s HNE (la « période du concours »). 
  1. COMMANDITAIRE/ADMINISTRATEUR : Ce concours est commandité par La Brasserie Labatt Limitée (le « commanditaire du concours ») et est administré au nom du commanditaire du concours par Elite Digital Inc. (l’« administrateur »).
  1. ADMISSIBILITÉ : Le concours est ouvert à tout résident légal du Québec ayant l’âge légal pour consommer de l’alcool, qui n’est pas un employé, un sous-traitant, un mandataire ou un représentant de La Brasserie Labatt Limitée (le « commanditaire du concours »), ou de ses sociétés affiliées, agences ou entreprises de distribution, et qui n’est pas un employé des autorités provinciales compétentes en matière d’alcool, d’une société ou d’une régie des alcools ou de ses titulaires de permis, détaillants ou distributeurs (les « régies provinciales des alcools »), des fournisseurs de prix, du juge du concours (collectivement, les « parties responsables du concours ») ou d’un membre de la famille immédiate (parent, conjoint, frère, sœur, enfant) d’une de ces personnes ou domicilié à la même adresse que l’une des personnes susmentionnées. Les autorités provinciales en matière d’alcool ne sont pas liées à ce concours de quelque manière que ce soit et ne sont, de quelque manière que ce soit, aucunement responsables de toute question relative à ce concours.
Pour être admissibles, les participants doivent avoir un accès à Internet et une adresse courriel valide à la date de leur inscription. Chaque NIP unique ne peut être entré qu’une seule fois. Un maximum de deux (2) NIP valides peuvent être entrés par personne et par jour civil. Un « jour » est défini comme une période de vingt-quatre (24) heures entre 0 h (HNE) et 23 h 59 min 59 s (HNE) du même jour, sauf pour le premier jour du concours qui commence à 12 h (midi) (HNE) et se termine à 23 h 59 min 59 s (HNE) du même jour. Si l’identité d’un participant est contestée, le titulaire autorisé du compte de l’adresse courriel communiquée au moment de la participation sera réputé être le participant. La personne à qui l’adresse courriel est attribuée par un fournisseur de services en ligne, un fournisseur d’accès Internet ou tout autre organisme responsable de l’attribution de l’adresse courriel pour le domaine associé à l’adresse courriel communiquée est considérée comme étant le titulaire autorisé du compte. Un participant peut être tenu de fournir au commanditaire ou à l’administrateur du concours une preuve qu’il est le titulaire autorisé du compte de l’adresse courriel associée à la participation gagnante.Si vous participez à l’aide d’un appareil mobile, il se peut que vous deviez payer des frais de données standard auprès de votre fournisseur de services mobiles. Vérifiez auprès de votre fournisseur de services mobiles pour connaître les détails de ces frais et des autres frais applicables. Les participants sont seuls responsables de ces frais de données. Si vous n’avez pas accès à Internet à partir d’un ordinateur personnel, votre bibliothèque locale ou votre cybercafé peut vous donner accès à Internet et un certain nombre de fournisseurs de services Internet et d’autres entreprises offrent des comptes de messagerie gratuits.
  1. PÉRIODE DU CONCOURS : Le concours débute le 15 avril 2021 à 12 h (midi) (HNE) et se termine le 30 septembre 2021 à 23 h 59 min 59 s (HNE). 
  1. PRODUITS PARTICIPANTS : Pendant la période du concours, les consommateurs peuvent rechercher un NIP Budweiser à l’intérieur de caisses spécialement identifiées. Les caisses spécialement identifiées peuvent comprendre les produits suivants et ne sont offertes que jusqu’à épuisement des stocks :

Produit participantsFormat
BudweiserUGS du Québec seulement :
CANETTES – 12, 20, 24, 30, 48
BOUTEILLES – 24
Les consommateurs peuvent également obtenir des NIP lorsqu’ils mangent dans les établissements participants. Au total, 2 275 750 cartes à NIP seront mises en circulation dans les caisses Budweiser, et 20 000 cartes à NIP seront disponibles à l’achat d’un produit Budweiser dans les établissements participants.   Collectivement, les « produits participants ».
  1. AUCUN ACHAT REQUIS : L’achat n’est pas requis et n’augmente pas les chances de gagner d’une personne. Si vous souhaitez participer au concours sans effectuer d’achat, veuillez consulter le site https://SaisonDuBBQ.ca/fr/npn-entry, remplir le formulaire en ligne en indiquant votre nom complet et votre adresse courriel et en joignant un texte original de cent (100) mots ou plus répondant à la question « Pourquoi la saison du BBQ est-elle importante pour vous? » et confirmer que vous avez l’âge légal pour consommer de l’alcool et que vous résidez légalement au Québec. Limite d’une (1) demande par soumission de formulaire unique. Limite de deux (2) demandes sans achat requis par personne et par jour civil. L’administrateur du concours examinera la soumission et, après validation, vous enverra par courriel un NIP unique (maximum de 2 NIP uniques par personne et par jour civil) que vous pourrez utiliser pour participer au concours (la « participation sans achat »). Bien qu’un accès en ligne et un compte de courriel soient nécessaires pour participer au concours, de nombreux cybercafés, bibliothèques publiques, commerces de détail et autres offrent un accès à l’Internet et un certain nombre de fournisseurs de services Internet et d’autres entreprises proposent des comptes de messagerie gratuits. Les NIP ne sont offerts que jusqu’à épuisement des stocks.
 
  1. COMMENT PARTICIPER : Pendant la période du concours, visitez le https://SaisonDuBBQ.ca et suivez les instructions pour saisir le NIP unique d’un produit participant ou d’une participation sans achat. Un message à l’écran confirmera la validité de votre NIP. Vous devrez ensuite remplir entièrement un formulaire de participation au concours et le soumettre pour que votre participation soit valide. Toutes les participations valides donneront droit à un (1) bulletin de participation pour le tirage au sort du grand prix sur la base du tableau ci-dessous (chacune étant une « période de tirage du grand prix ») ainsi qu’à une chance de gagner un prix instantané.

Période de tirage du grand prixDate de début de la participationDate de fin de la participation
115 avril 2021
0 h 0 s (HNE)
31 mai 2021
23 h 59 min 59 s (HNE)
21er juin 2021
0 h 0 s (HNE)
30 juin 2021
23 h 59 min 59 s (HNE)
31er juillet 2021
0 h 0 s (HNE)
31 juillet 2021
23 h 59 min 59 s (HNE)
41er août 2021
0 h 0 s (HNE)
30 septembre 2021
23 h 59 min 59 s (HNE)
Vous serez inscrit à la période de tirage au sort du grand prix correspondante en fonction de la date et de l’heure auxquelles vous avez soumis votre participation. (Voir l’article 8 pour plus de détails sur les grands prix de chaque période). Une fois le formulaire de participation rempli, cliquez sur le bouton « Soumettre » pour passer à l’écran suivant, où l’on vous indiquera si vous êtes un gagnant potentiel d’un prix instantané (voir l’article 7 pour plus de détails) (sous réserve de vérification). Si vous êtes un gagnant potentiel d’un prix instantané, vous recevrez un courriel contenant des instructions supplémentaires.Tous les bulletins de participation doivent être correctement reçus et enregistrés par l’ordinateur de l’administrateur pendant la période du concours afin de vous rendre admissible à gagner un prix instantané ou de vous donner droit à un bulletin de participation au grand prix.Aucune autre forme de soumission d’un bulletin de participation n’est valide, à l’exception de ce qui est indiqué ci-dessus. Plusieurs participants ne peuvent pas partager la même adresse courriel. Les participants ne peuvent pas s’inscrire avec plusieurs adresses électroniques ni utiliser un autre appareil pour s’inscrire sous plusieurs identités. Tout participant qui tente de s’inscrire avec plusieurs adresses courriel ou comptes sous plusieurs identités sera disqualifié et perdra tout prix gagné, à la seule discrétion de l’administrateur.  
  1. COMMENT GAGNER : Il y a deux (2) façons d’être déclaré admissible à gagner un prix :
(i) Prix instantané : En soumettant une participation comme indiqué à l’article 6. Les dates et heures déterminées au hasard pendant la période du concours seront choisies par l’administrateur, et le premier participant qui soumet une participation conformément au présent règlement (dont la participation est correctement reçue et enregistrée par l’ordinateur de l’administrateur) à une date et une heure déterminée au hasard pendant la période du concours ou immédiatement après pourra potentiellement gagner un prix instantané (sous réserve de vérification).  

Si l’écran de votre ordinateur ou de votre appareil mobile affiche un message indiquant que vous avez gagné un prix, vous êtes un gagnant potentiel du prix instantané indiqué (sous réserve de vérification). Si l’écran de votre ordinateur ou de votre appareil mobile n’affiche pas un message indiquant que vous avez gagné un prix, vous n’êtes pas gagnant d’un prix instantané. Les gagnants potentiels d’un prix instantané recevront également un courriel à l’adresse courriel fournie lors de leur inscription. Toutes les participations doivent être correctement reçues et enregistrées pendant la période du concours afin d’être admissibles à vous faire gagner un prix. Les chances de gagner un prix instantané sont de 1 sur 3, et dépendent de l’ordre dans lequel les participations sont reçues.

(ii) Tirage au sort mensuel du grand prix : Le tirage au sort du grand prix pour la période un (1) aura lieu le 4 juin 2021; le tirage au sort du grand prix pour la période deux (2) aura lieu le 4 juillet 2021; le tirage au sort du grand prix pour la période trois (3) aura lieu le 4 août 2021; le tirage au sort du grand prix pour la période quatre (4) aura lieu le 4 octobre 2021. Ces tirages au sort se tiendront à 14 h (heure de l’Est) au 5511 Steeles Avenue West, Toronto, ON, parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus pendant cette période de tirage du grand prix, afin de sélectionner les participants admissibles à gagner un grand prix (voir l’article 8). Les chances de gagner dépendent du nombre total de participations admissibles reçues au cours de chaque période de tirage d’un grand prix. Les participants sélectionnés comme étant admissibles à gagner un grand prix seront avisés par courriel dans les trois (3) jours ouvrables suivant le tirage au sort (l’« avis »). Veuillez consulter l’article 8 pour connaître les conditions supplémentaires se rapportant aux grands prix.

Dans le cas où il y aurait moins de participations reçues que de grands prix disponibles, pendant l’une des périodes de tirage au sort du grand prix, le tirage au sort du grand prix sera effectué uniquement selon le nombre de participations valides reçues, et tous les autres grands prix de cette période ne seront pas attribués. Le commanditaire du concours n’est aucunement responsable de l’incapacité d’un participant potentiel de participer à un tirage pour quelque raison que ce soit, ni des prix instantanés qui ne sont pas réclamés ou attribués. Le commanditaire du concours n’est pas responsable des demandes de participation sans achat en retard, perdues, endommagées, mal acheminées, altérées, brouillées, illisibles ou incomplètes. Une preuve de transmission (p. ex. une capture d’écran) ne constitue pas une preuve de réception.Voir « Comment réclamer un prix » pour obtenir de plus amples informations.
  1. PRIX : Sept (7) types de prix instantanés différents peuvent être gagnés pendant la période du concours (chacun étant un « prix instantané » assorti de la quantité, comme indiqué dans le tableau ci-dessous). Il y a également un (1) « grand prix » à gagner pendant la période du concours (le « grand prix », comme indiqué dans le tableau ci-dessous), dont dix (10) sont à gagner au cours de plusieurs périodes de tirage du grand prix. La valeur au détail approximative de chaque prix est indiquée en dollars canadiens.
Le nombre de prix à gagner diminuera à mesure que les prix seront réclamés pendant toute la période du concours. Le nombre total de chaque prix à gagner est indiqué dans le tableau ci-dessous. Une fois que le nombre total de prix aura été distribué, aucun autre prix ne sera offert. Les prix doivent être acceptés tels qu’attribués. Les prix ne sont pas transférables et ne peuvent être échangés contre de l’argent. Aucune substitution possible, sauf par le commanditaire du concours, qui se réserve le droit de remplacer un prix par un prix de valeur égale ou supérieure. L’attribution d’un prix est soumise à la vérification et au respect du règlement. Les participants qui n’auront pas respecté le règlement seront disqualifiés. Le commanditaire du concours ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie de quelque nature que ce soit concernant l’apparence, la sécurité ou le rendement d’un prix. Le commanditaire du concours n’est pas responsable des prix une fois qu’ils ont été expédiés. Tout prix non réclamé ne sera pas attribué. Le commanditaire du concours postera le prix, le cas échéant, directement à l’adresse québécoise que le gagnant confirmé aura indiquée. Le commanditaire du concours ne livrera pas le prix à une case postale. La livraison peut prendre jusqu’à six à huit semaines après vérification. Pour les prix qui ne peuvent être envoyés par la poste, le gagnant confirmé sera contacté par un mandataire ou un représentant du commanditaire du concours, qui prendra les dispositions nécessaires pour attribuer le prix. Les prix pouvant être envoyés par courrier électronique seront envoyés à l’adresse électronique utilisée au moment de la participation.

Période de tirage du grand prixNom et description du grand prixNombre total à gagnerValeur au détail approximative
1Grand prix de MAI : Un (1) « Patio de rêve » comprenant les éléments suivants : 
  • Carte-cadeau de 5 000 $ pour les matériaux de construction
  • Carte-cadeau de 5 000 $ échangeable chez BBQ QUÉBEC 
  • Un (1) ensemble de sofas (3 200 $)
  • Un (1) abri de jardin en métal de 10 pi x 10 pi (1 800 $)
3 (trois)15 000 $
2Grand prix de JUIN :  Un (1) « Patio de rêve » comprenant les éléments suivants : 
  • Carte-cadeau de 5 000 $ pour les matériaux de construction
  • Carte-cadeau de 5 000 $ échangeable chez BBQ QUÉBEC 
  • Un (1) ensemble de sofas (3 200 $)
  • Un (1) abri de jardin en métal de 10x10 (1 800 $)
3 (trois)15 000 $
3Grand prix de JUILLET :  Un (1) « Patio de rêve » comprenant les éléments suivants : 
  • Carte-cadeau de 5 000 $ pour les matériaux de construction
  • Carte-cadeau de 5 000 $ échangeable chez BBQ QUÉBEC 
  • Un (1) ensemble de sofas (3 200 $)
  • Un (1) abri de jardin en métal de 10 pi x 10 pi (1 800 $)
2 (deux)15 000 $
4Grand prix d’AOÛT :  Un (1) « Patio de rêve » comprenant les éléments suivants : 
  • Carte-cadeau de 5 000 $ pour les matériaux de construction
  • Carte-cadeau de 5 000 $ échangeable chez BBQ QUÉBEC 
  • Un (1) ensemble de sofas (3 200 $)
  • Un (1) abri de jardin en métal de 10 pi x 10 pi (1 800 $)
2 (deux)15 000 $

Nom et description du prix instantanéNombre total à gagnerValeur au détail approximative (chacun)
BBQUn barbecue Napoléon au propane250 (deux cent cinquante)700 $
Carte cadeau de 25 $
Une carte-cadeau de 25 $ à dépenser dans les magasins BBQ QUÉBEC ou en ligne à
https://bbqquebec.com/
5 000 (cinq mille)25 $
Code de réduction ShopBeerGear de 10 $
Un code de réduction de 10 $ à utiliser au
https://www.shopbeergear.ca/?ls=fr
Expire le 31 décembre 2021
10 000 (dix mille)10 $
Code de réduction Budweiser de 3 $
3 $ de rabais sur votre prochain achat de 24 bouteilles Budweiser au Québec seulement. Géré par Redeemco
50 000 (cinquante mille)3 $
Code de réduction BBQ Québec de 10 $
Un code de réduction de 10 $ à utiliser en ligne au
https://bbqquebec.com/ ou en magasin dans les établissements BBQ QUÉBEC
Expire le 31 décembre 2021
50 000 (cinquante mille)10 $
Code de réduction BBQ Québec de 5 $
Un code de réduction de 5 $ à utiliser en ligne au
https://bbqquebec.com/ ou en magasin dans les établissements BBQ QUÉBEC 
Expire le 31 décembre 2021
600 000 (six cent mille)5 $
Échantillon de Budweiser Zero
Recevez un coupon pour une (1) canette Budweiser Zero de 473 ml par Redemco.
Expire le 31 décembre 2021
50 000 (cinquante mille)3 $
  1. COMMENT RÉCLAMER UN PRIX : Le processus de réclamation d’un prix est divisé en trois volets en fonction du type de prix ou de sa valeur.
Volet 1 : Carte-cadeau BBQ Québec de 5 $, carte-cadeau BBQ Québec de 10 $, code de réduction Budweiser de 3 $, code de réduction ShopBeerGear de 10 $, échantillon de Budweiser Zero (collectivement, les « prix instantanés du volet 1 »)Si on vous indique à l’écran que vous êtes admissible à gagner un prix instantané du volet 1, vous recevrez un courriel contenant un lien à l’adresse courriel associée à votre participation (l’« avis de réclamation d’un prix »).  Pour réclamer un prix, dans les trois (3) jours ouvrables suivant l’envoi de l’avis de réclamation du prix à l’adresse fournie, indifféremment du moment où cet avis est reçu :

  • le gagnant potentiel doit réclamer son prix conformément aux instructions de l’avis de réclamation du prix; 
  • le gagnant potentiel doit répondre correctement à une question d’habileté mathématique sans aucune aide, mécanique ou autre, laquelle sera posée en ligne; 
  • le gagnant potentiel peut être tenu de fournir une preuve d’identité qui peut comprendre un permis de conduire ou une autre pièce d’identité avec photo dans le cadre du processus de vérification.  
Une fois ces étapes terminées, le mandataire désigné par le commanditaire du concours confirmera le gagnant potentiel comme gagnant au moyen d’un message s’affichant à l’écran. Les prix ne seront remis par courriel qu’aux gagnants qui ont été vérifiés et qui se sont conformés au présent règlement.Si un gagnant potentiel d’un prix instantané du volet 1 omet de répondre à l’avis de réclamation du prix dans les trois (3) jours ouvrables pour achever le processus de réclamation du prix, n’est pas admissible pour quelque raison que ce soit, refuse d’accepter le prix, ou répond incorrectement à la question d’habileté mathématique obligatoire, le gagnant potentiel sera disqualifié et renoncera au prix. Le commanditaire du concours peut alors, à sa seule et entière discrétion, sélectionner un autre participant admissible pour le prix instantané, qui sera soumis à la disqualification de la même manière. Les parties responsables du concours n’ont aucune responsabilité quant aux tentatives infructueuses de notification du gagnant potentiel.Volet 2 : Un BBQ et des cartes-cadeaux de 25 $ à utiliser chez BBQ QUÉBEC (collectivement, les « prix instantanés du volet 2 »)Si on vous indique à l’écran que vous êtes admissible à gagner un prix instantané du volet 2, vous verrez un lien s’afficher et vous recevrez un courriel contenant un lien à l’adresse courriel associée à votre participation (l’« avis de réclamation d’un prix »).  Pour réclamer un prix, dans les trois (3) jours ouvrables suivant l’envoi de l’avis de réclamation du prix à l’adresse fournie, indifféremment du moment où cet avis est reçu :

  • le gagnant potentiel doit réclamer son prix conformément aux instructions de l’avis de réclamation du prix; 
  • le gagnant potentiel doit répondre correctement à une question d’habileté mathématique sans aucune aide, mécanique ou autre, laquelle sera posée en ligne; 
  • le gagnant potentiel doit accepter, par voie numérique, les termes de la Déclaration de conformité et d’exonération de responsabilité, qui confirme le respect du présent règlement et dégage le commanditaire et l’administrateur du concours de toute responsabilité quant à la participation du participant à ce concours et à l’attribution, à l’utilisation et à la mauvaise utilisation de tout prix; et
  • le gagnant potentiel doit indiquer son adresse postale complète;
  • le gagnant potentiel peut être tenu de fournir une preuve d’identité qui peut comprendre un permis de conduire ou une autre pièce d’identité avec photo dans le cadre du processus de vérification.  
Une fois ces étapes terminées, le mandataire désigné par le commanditaire du concours confirmera le gagnant potentiel comme gagnant au moyen d’un message s’affichant à l’écran. Les prix ne seront remis qu’aux gagnants qui ont été vérifiés et qui se sont conformés au présent règlement.Si un gagnant potentiel d’un prix instantané du volet 2 omet de répondre à l’avis de réclamation du prix dans les trois (3) jours ouvrables pour achever le processus de réclamation du prix, n’est pas admissible pour quelque raison que ce soit, refuse d’accepter le prix, ou répond incorrectement à la question d’habileté mathématique obligatoire, le gagnant potentiel sera disqualifié et renoncera au prix. Le commanditaire du concours peut alors, à sa seule et entière discrétion, sélectionner un autre participant admissible pour le prix instantané, qui sera soumis à la disqualification de la même manière. Les parties responsables du concours n’ont aucune responsabilité quant aux tentatives infructueuses de notification du gagnant potentiel.Volet 3 : Grands prix « Patios de rêve » pour chacune des périodes de tirage du grand prix (collectivement le « grand prix Patios de rêve »)S’il est sélectionné comme admissible à gagner un grand prix « Patios de rêve », le participant sélectionné doit, pour être déclaré gagnant : 

(i) répondre à l’avis du mandataire désigné par le commanditaire du concours dans les trois (3) jours ouvrables, fournir les informations demandées et organiser un appel téléphonique; 
(ii) répondre correctement, sans aide d’aucune sorte, qu’elle soit mécanique, électronique ou autre, à la question d’habileté mathématique réglementaire dans un délai limité, qui sera posée par le mandataire désigné par le commanditaire du concours à un moment mutuellement convenu; 
(iii) signer la Déclaration officielle de conformité et le formulaire d’exonération de prix, ce qui comprend la libération des parties responsables du concours de toute responsabilité en rapport avec ce concours, sa participation à celui-ci ou l’attribution et l’utilisation ou la mauvaise utilisation de tout prix ou de toute partie de celui-ci et la retourner à l’agent désigné du commanditaire du concours par télécopieur ou par courriel dans les trois (3) jours ouvrables suivant la réception de la Déclaration officielle de conformité et le formulaire d’exonération de prix; et 
(iv) se conformer par ailleurs au présent règlement.

Si un gagnant potentiel d’un grand prix « Patios de rêve » ne satisfait pas à l’une de ces exigences, il sera disqualifié et perdra le grand prix qu’il a été sélectionné comme admissible à gagner. Toutefois, si le gagnant du grand prix « Patios de rêve » sélectionné est disqualifié conformément au présent règlement, le commanditaire du concours peut alors, à sa seule et entière discrétion, sélectionner par tirage au sort un autre participant admissible au grand prix de transformation de la cour arrière que le commanditaire du concours ou ses représentants tenteront de contacter, et qui sera soumis à la disqualification de la même manière. Le gagnant potentiel de tout grand prix « Patios de rêve » peut être tenu de fournir une preuve d’identité qui peut comprendre un permis de conduire ou une autre pièce d’identité avec photo émise par une entité gouvernementale dans le cadre du processus de vérification. Les parties responsables du concours n’ont aucune responsabilité quant aux tentatives infructueuses de notification du gagnant potentiel.Chaque grand prix « Patios de rêve » doit être accepté tel qu’il est attribué et ne peut être substitué, transféré, échangé ni remis contre de l’argent, sauf à la seule et entière discrétion du commanditaire du concours, qui peut attribuer un prix de substitution de valeur égale ou supérieure ou remettre la valeur au détail approximative sous forme de prix en espèces.  Chaque gagnant d’un grand prix « Patios de rêve » reconnaît que les parties du concours ne sont aucunement responsables de quelque manière que ce soit de toute garantie, condition, déclaration ou caution, expresse ou implicite, en fait ou en droit, relativement à tout prix, y compris, mais sans s’y limiter, à sa qualité, à son état mécanique ou à son adaptation à un usage particulier, et ne font aucune déclaration à cet égard.
  1. CONDITIONS DE PARTICIPATION SUPPLÉMENTAIRES : En participant à ce concours, le participant accepte le présent règlement et toutes les décisions des juges du concours (qui peuvent être des employés, des mandataires ou des sous-traitants indépendants du commanditaire ou de l’administrateur du concours), qui seront définitives et lieront légalement le participant à l’égard de toutes les questions relatives à ce concours. Toutes les participations deviennent la propriété du commanditaire du concours et aucune ne sera retournée. Afin d’être confirmé gagnant et de recevoir un prix, le participant sélectionné devra signer ou accepter par voie numérique les termes du formulaire de Déclaration de conformité et d’exonération de responsabilité relativement au prix du commanditaire du concours, qui confirme le respect du présent règlement et dégage le commanditaire du concours et les parties responsables du concours de toute responsabilité quant à la participation du participant à ce concours et à l’attribution, à l’utilisation et à la mauvaise utilisation de tout prix. Les gagnants acceptent que leur nom, leur image, leur portrait, leur persona et leur ville ou leur province de résidence soient utilisés à des fins publicitaires et accordent au commanditaire du concours tous les droits relatifs à cette utilisation sans autre forme d’avis ou de rémunération. Le commanditaire du concours et ses sociétés affiliées respectives ne sont pas responsables des erreurs techniques, d’impression, de distribution ou de production. Les parties responsables du concours ne garantissent pas que l’accès au concours ou son utilisation seront ininterrompus ou exempts d’erreurs.
Les participants et les gagnants assument la responsabilité des blessures causées ou prétendument causées par leur participation au concours, par l’acceptation, la possession, l’utilisation ou la mauvaise utilisation de tout prix attribué, y compris, mais sans s’y limiter, les réclamations ou dommages pour blessures corporelles ou dommages matériels. De plus, comme condition de participation, les participants acceptent : (a) de libérer le commanditaire du concours, l’administrateur, les parties responsables du concours, ainsi que chacun de leurs dirigeants, administrateurs, employés et mandataires, de toute responsabilité, toute perte ou tout dommage subi en raison de leur participation au concours ou de l’attribution, de la réception, de la possession, de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation de tout prix; (b) que les participants ne seront en aucun cas autorisés à obtenir une compensation pour dommages punitifs, accessoires, indirects ou autres et renoncent par les présentes à tout droit de réclamation à l’égard de ces dommages; (c) que toutes les causes d’action découlant du présent concours ou liées à celui-ci, ou à tout prix attribué, soient réglées individuellement, sans recours à aucune forme de recours collectif; et (d) que toutes les réclamations, tous les jugements et toutes les décisions soient limités aux frais réels engagés, à l’exclusion des frais juridiques et judiciaires. Cette exclusion ou limitation de responsabilité ne s’applique pas dans la mesure où une loi applicable interdit une telle exclusion ou limitation de responsabilité.
  1. ÉVÉNEMENTS INTERFÉRANT AVEC L’ADMINISTRATION DU CONCOURS : 
  1. Résiliation, modification ou suspension : Le commanditaire du concours peut, à sa seule discrétion et sans engager sa responsabilité envers les participants au concours, mettre fin au concours, en tout ou en partie, ou modifier ou suspendre le concours en tout temps et sans préavis, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux, si nécessaire, en ce qui concerne la province de Québec, dans l’une ou l’autre des situations suivantes, selon le seul avis du commanditaire du concours : toute entrave ou tout empêchement nuisant à la capacité du commanditaire du concours d’administrer le concours comme planifié ou prévu entraînés par un événement indépendant de la volonté du commanditaire du concours, y compris, mais sans s’y limiter, un cas de force majeure, un incendie, une inondation, une épidémie ou une crise naturelle ou causée par l’homme, un tremblement de terre, une explosion, un conflit de travail ou une grève, une panne d’équipement de télécommunications, des interruptions de service, des virus logiciels, des bogues logiciels, des erreurs de programmation informatique, des menaces ou activités terroristes, la guerre (déclarée ou non), toute loi, ordonnance ou réglementation fédérale, provinciale, territoriale ou locale, une crise de santé publique, une pandémie, l’ordonnance d’un tribunal ou d’une compétence, ou toute autre cause qui n’est pas raisonnablement sous le contrôle du commanditaire du concours. Sans limiter la généralité de ce qui précède, et sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux, le cas échéant, si pour quelque raison que ce soit, plus de participants que le nombre de prix indiqué dans le présent document reçoivent un avis d’admissibilité à gagner un prix, le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin au concours, en tout ou en partie, ou de le modifier ou de le suspendre et de n’attribuer par un tirage au sort que le nombre de prix indiqué dans le présent règlement pour les prix non encore distribués au moment où le concours est résilié, suspendu ou modifié.
  2. Procédure en cas de résiliation anticipée : En cas de résiliation anticipée du concours, un avis sera affiché en ligne et un tirage au sort sera effectué pour attribuer le ou les prix parmi toutes les participations admissibles reçues avant le moment de la résiliation. En aucun cas, le nombre de prix attribués ne dépassera le nombre de prix offerts indiqué dans le présent règlement.
  1. EXONÉRATION : En participant à ce concours, tous les participants déclarent avoir lu, compris et respecté le règlement et, dans le cas des gagnants, consenti à l’utilisation de leur nom, de leur information biographique ou de leur portrait aux fins de publicité et de promotion sans autre compensation, acceptent de respecter toutes les décisions du commanditaire du concours (qui sont définitives) et acceptent de libérer, d’indemniser et de dégager de toute responsabilité les parties responsables du concours et leurs sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, employés, conseillers professionnels et agences de publicité et de promotion (collectivement, les « parties exonérées ») à l’égard de la participation à ce concours ou de tout prix attribué. Les parties exonérées ne sont pas responsables des défaillances techniques, matérielles ou logicielles de quelque nature que ce soit, des connexions réseau perdues ou indisponibles, des transmissions informatiques échouées, incomplètes, brouillées ou retardées, y compris les participations perdues, détournées ou corrompues, des dommages causés par un virus, un ver ou un cheval de Troie ou de tout autre dommage pouvant limiter la capacité du participant à s’inscrire au concours. Avant l’attribution d’un prix, les gagnants du prix peuvent être tenus de signer une déclaration de conformité au règlement et un ou des formulaires d’exonération de responsabilité sous une forme acceptable pour les régies provinciales des alcools dégageant les parties exonérées de toute responsabilité découlant de la tenue du concours, notamment de la responsabilité découlant de l’acceptation et de l’utilisation des prix attribués, du déroulement du concours et du choix du gagnant potentiel, ou en résultant. 
  1. ÉNONCÉS GÉNÉRAUX : Les NIP obtenus de sources non autorisées ou qui ne sont pas originaux ou qui sont illisibles, modifiés, reproduits, volés, contrefaits, irréguliers ou qui contiennent des erreurs d’impression ou autres sont nuls. Toutes les décisions du commanditaire du concours sont définitives. Le commanditaire du concours n’est pas responsable des erreurs relatives à l’offre ou à l’administration de ce concours, y compris, mais sans s’y limiter, les erreurs dans la publicité, le règlement du concours, la sélection des gagnants ou la distribution de tout prix. Dans le cas où, en raison d’une erreur, le nombre de prix réclamés serait supérieur au nombre de prix annoncé, le nombre de prix communiqué dans le présent règlement sera attribué, sans plus. Dans ce cas, un tirage au sort sera effectué parmi tous les demandeurs de prix admissibles après la date de clôture du concours pour attribuer les prix communiqués. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales, municipales et locales applicables. Le commanditaire du concours se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, de modifier ou de résilier le présent concours en tout temps et sans préavis aux participants.
  1. CONFIDENTIALITÉ : Le commanditaire du concours respecte votre droit à la vie privée. Les renseignements personnels recueillis auprès des participants ne seront utilisés par le commanditaire du concours que pour administrer le concours et remplir les conditions d’attribution des prix et, uniquement si le consentement est donné au moment de l’inscription, pour fournir aux participants des informations sur les promotions ou événements à venir du commanditaire du concours. Pour de plus amples renseignements sur la façon dont le commanditaire du concours recueille, utilise et divulgue les renseignements personnels, veuillez consulter la politique de confidentialité du commanditaire du concours à l’adresse https://labatt.com/legal/lbc_fr_privacy.html
  1. LITIGES :
    1. RÉSIDENTS DU QUÉBEC : Tout différend quant à la conduite ou à l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux à des fins d’arbitrage. Tout différend concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie dans le seul but d’aider les parties à parvenir à une entente. 
  1. INVALIDITÉ : L’invalidité ou l’inapplicabilité de toute disposition du présent règlement n’affectera pas la validité ni l’applicabilité de toute autre disposition. Dans l’éventualité où une disposition serait jugée invalide, inapplicable ou illégale, le présent règlement demeurera par ailleurs en vigueur et sera interprété conformément aux conditions, comme si la disposition invalide ou illégale n’était pas contenue aux présentes.

®/MD Anheuser-Busch LLC. 
© 2021 BBQ QUÉBEC Tous droits réservés.

BUDWEISER – SAISON DU BBQ – VERSION RÈGLEMENT (emballage, NIP, PDV, présentoirs)

APPRÉCIEZ DE MANIÈRE RESPONSABLE. LES NIP EXPIRENT LE 30 SEPTEMBRE 2021.

† AUCUN ACHAT REQUIS. Il faut avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool et résider légalement au Québec. Visitez le site http://www.SaisonDuBBQ.ca pour entrer votre NIP et pour connaître le règlement complet du concours, y compris la façon de participer sans achat. (i) Grands prix : 10 « Patios de rêve ». Les chances de gagner dépendent du nombre total de participations admissibles reçues au cours de chaque période de tirage. Chaque grand prix consiste en une carte-cadeau de 5 000 $ pour des matériaux de construction, une carte-cadeau de 5 000 $ échangeable chez BBQ QUÉBEC, un abri de jardin en métal de 1 800 $ et un ensemble de sofas d’extérieur de 3 200 $ (VDA de 15 000 $). (ii) Prix instantanés (nombre total à gagner) : 250 barbecues (VDA de 500 $), 5 000 cartes-cadeaux BBQ QUÉBEC (VDA de 25 $), 10 000 codes de réduction ShopBeerGear (VDA de 10 $), 50 000 codes de réduction Budweiser (VDA de 3 $), 50 000 échantillons Budweiser Zero (VDA de 3 $), 50 000 codes de réduction BBQ QUÉBEC (VDA de 10 $), 600 000 codes de réduction BBQ QUÉBEC (VDA de 5 $). Les chances de gagner un prix instantané dépendent de l’ordre dans lequel les participations sont reçues. Question réglementaire obligatoire. Réclamation et expédition des prix restreintes au Québec. Les articles peuvent différer de ceux illustrés. Le concours se termine le 30 septembre 2021. ®/MD Anheuser-Busch, LLC.